Exorcisme très Puissant Dicté par L’Archance Saint Michel Lui-même

saomiguel1EXORCISME TRÈS PUISSANTE DICTÈ PAR L’ARCHANGE SAINT MICHEL LUI-MÊME
Transmis à la Pologne et pour le monde

Dieu trinitaire et Un, je vous supplie humblement par l’intercession de la Vierge Marie, de Saint Michel Archange, de tous les Anges et de tous les Saints, de nous faire la grade grâce de vaincre les forces des ténèbres en France, en Pologne et dans le monde entier, en mémoire des mérites de la Passion et tout au cours de la Vie terrestre de Notre Seigneur et Rédempteur.

Nous vous supplions, Seigneur Jésus-Christ, d’envoyer Vos Saints Anges pour faire tomber les forces du Mal en enfer, dans la géhenne, afin qu’en France, en Pologne et dans le monde entier advienne le Règne de Dieu, à toute fin que la grâce de Dieu soit répandue dans tous les coeurs.

Qu’ainsi la France, la Pologne et tous les pays du monde s’emplissent de Ta Paix.

Notre Dame et Notre Reine, nous vous supplions de tout notre coeur, envoyez vos Saints Anges pour faire tomber en enfer, dans la géhenne, tous les esprits mauvais qui doivent tomber.

Saint Michel Archange, prince de la milice céleste, tu as reçu du Seigneur mission de réaliser cette ceuvre, pour que la grâce de Dieu soit perpétuellement avec nous.

Guide l’Armée céleste pour que les forces des ténèbres tombent définitivement en enfer, dans la géhenne.

Utilise toutes tes forces pour vaincre Lucifer et ses anges déchus, qui se sont révoltés contre la Volonté de Dieu, et veulent maintenant détruire les âmes des hommes.

Soit vainqueur, parce que tu as pouvoir et autorité, et réclame pour nous la grâce de la Paix et de l’Amour de Dieu, afin de nous permettre toujours de suivre Notre Seigneur vers la Royauté du Ciel. Amen+

“Chaque prière fait tomber dans la géhenne 50.000 démons, c’est une très grande grâce et il faut la prier le plus souvent possible. C’est un grand cadeau que Dieu vous fait, par moi, à l’occasion de ma Fête. De très grandes libérations seront ainsi obtenues en Pologne et dans le monde entier. Les forces du Mal tremblent devant cette prière, car ils doivent disparaître à tout jamais. Cela libérera la Pologne et plusieurs Pays du monde.”

Saint Michel Archange, en date du 29 Septembre 2011.

(Prière traduite du polonais au français, le 4 oct. 2012. ll a été choisi de conserver dans la prière, par reconnaissance, la Pologne, car elle fut la 1ère choisie pour recevoir cette grande grâce et la transmettre au monde. Qu’elle en soit remerciée par nos prières).

 

Advertisements